Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

[Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: [Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde   [Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde EmptyDim 7 Déc - 23:07

Salut salut !

La guilde organise en soirée une réunion avec tous les volontaires, autour d'un bilan sur la guilde et son évolution depuis sa création sur le TeamSpeak.
Un des points discuté sera notamment l'importance à accorder à ce forum.

N'hésitez pas à proposer vos idées ici si vous n'aurez pas le temps de passer, ou à venir participer. Vous pouvez également vous y inscrire via le calendrier In Game.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

[Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde   [Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde EmptyDim 7 Déc - 23:10

Je ne pourrai personnellement pas être présent, mais voici ce que j'en pense ;
par rapport au forum, je suis pour lui donner un peu plus d'importance, tout en restant mesuré. Ajouter du contenu serait une bonne chose pour le rendre vivant, et je vais m'y atteler courant de la semaine prochaine.

Cependant, l'IG reste la priorité, que ce soit pour le chat ou le calendrier, indispensables.
Mais la présence de chacun ici doit être obligatoire, pour faire vivre le forum, donner de l'importance à chacun, et anticiper un éventuel futur recrutement via le forum.

Pour ce qui est de la guilde en général, j'espère qu'on trouvera de nouvelles personnes motivées ces prochaines semaines, notamment pour compléter définitivement le roster, et tenter de s'organiser plus périodiquement en fonction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion - lundi 08/12] - Point sur le fonctionnement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite dj full guilde
» Haut fait de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News et annonces-
Sauter vers: