Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences de longue durée et Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyMar 9 Déc - 20:14

Ici, vous postez si vous partez en vacances, en voyages, congés... pour que l'on sache et qu'on ne pense pas que vous ne jouez plus ! Sur ce bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyLun 15 Déc - 10:40

Bonjour,
Donc moi je serais absent jusqu'au moins mi/fin-janvier en raison de mes révisions pour mes exams en début janvier. Voila donc je serais peut-être connecté dans la journée, mais le soir je ne serais pas là.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyJeu 18 Déc - 4:38

D'accord, bon courage pour tes exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papaschulze




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyVen 19 Déc - 23:54

Idem, grosse période de révisions pour les exams de L3 Droit début janvier, je serai beaucoup moins (pour pas dire totalement) absent jusqu'à la fin de ces derniers.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptySam 20 Déc - 1:24

D'acc, bon courage pour vos exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyMar 23 Déc - 9:41

Merci beaucoup =) et joyeuses fêtes a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyDim 28 Déc - 23:57

Dernière nuit de connection pour moi avant une semaine de beuverie...heu de vacance ^^" Donc mais ptits criminal jvous dit a dans une semaine et prenais soin de votre foie
Revenir en haut Aller en bas
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyLun 29 Déc - 17:39

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øñyx




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyLun 2 Fév - 8:55

Salut les gens,

Pour ma part, pas de vacances prévues avant un Moment. Mais je serai absent du 13.02 au 15.02.

Voilà voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances EmptyLun 2 Fév - 17:50

Ok c'est noté Onyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de longue durée et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences de longue durée et Vacances   Absences de longue durée et Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de longue durée et Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News et annonces-
Sauter vers: