Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Inscription aux roster de la CriminaLeague|

Aller en bas 
+5
Sillie
Larssy
Paulanne
Mmehankey
Game Master LMVDC
9 participants
AuteurMessage
Game Master LMVDC
Admin
Game Master LMVDC


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyVen 28 Nov - 17:54

Bienvenue sur la section inscription aux rosters.

Nous recrutons actuellement tout joueur ayant l'envie de progresser,
L'ilvl minimum pour être accepté dans le roster est de 630. (si inférieur, vous pouvez être accepté avec promesse d'évolution)
vous devez connaitre votre classe et le rôle auquel vous postulez.
les raids aurons lieu tout les mercredi a partir de 20H.
pour être accépté dans le roster, ponctualité, présence sur TeamSpeak III et sur le forum sonts requis.

LMVDC
GM de la CriminaLeague
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaleague.forumgaming.fr
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptySam 29 Nov - 16:33

Je m'inscris au raid, j'ai 629 d'ilvl, je suis dps chassou maitrise des bêtes, et je vais farm donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Paulanne




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyDim 30 Nov - 19:34

Paulanne Chami Elem dispo exelent connaissance de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyLun 1 Déc - 0:08

DPS mage, d'ilvl actuellement 635.
Absent cependant ce mercredi 03 décembre jusqu'à 20h45 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyLun 1 Déc - 0:46

Dispo pour le raid mais a reconfirmer mercredi... Chassou spe survie ilv 626 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyLun 1 Déc - 14:46

inscription au raid, guerrier spé tank, excellente connaissance de ma classe et rôle (depuis 2008)
ilvl 620 pour le moment.

Non dispo pour mercredi 3 (au taf)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master LMVDC
Admin
Game Master LMVDC


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyLun 1 Déc - 16:38

l'inscription pour les DPS est maintenant close, nous avons maintenant tout nos effectifs pour le rôle DPS, en ce qui concerne les Heal's et les tankers vous pouvez continuer de vous inscrire, il nous manque, 2 tank & 3 heals.

à bientôt pour plus de news
LMVDC
GM de la CriminaLeague
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaleague.forumgaming.fr
Invité
Invité




|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Démoniste / paladin   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 2 Déc - 18:10

Bonjour,
Bouledegra / Bouledegras respectivement un démo d'ilvl 631 (je sais ya plus de places pour dps mais je suis là au cas où) et un paladin niveau 92 spé tank / heal en cours de pex qui devrait être up d'ici 1-2semaines =)
Dispo du dimanche-lundi à vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 2 Déc - 19:10

Roster 10 actuel :

Tank :
-> Yesteb, guerrier ilvl 621

Heal :
-> Momyna, chamane 625 +/-

DPS :
-> LMVDC, DK 636
-> MmeHankey, chassou 632
-> Larssy, mage 637
-> Sillie, chassou 631
-> Paulanne, chamanne 621

+/- bouledegras selon dispos

On recherche donc en prio du tank et du heal pour demain soir, motivé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master LMVDC
Admin
Game Master LMVDC


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 2 Déc - 20:52

merci larssy pour ce tableau sympa, effectivement, il nous manque du heal et un tank, on compte sur vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaleague.forumgaming.fr
Mmehankey

Mmehankey


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 2 Déc - 22:21

2é Tank trouvé, son nom c'est torsh, Dk il me semble, ilvl 638 ( ne fait pas partie de la guilde ) Il nous manque donc 2 heals
Revenir en haut Aller en bas
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 2 Déc - 22:50

Et voir avec momyna si il est effectivement OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quanny

Quanny


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMer 3 Déc - 17:00

Quanny Heal Tisse-brume actuellement 592 en train de farm dj avec une bonne connaissance de ma classe. Je m'inscris pour le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMer 3 Déc - 18:08

Je confirme pour se soir Alex je serais là d'ici quelques minute le temps que la "bête" qui vie avec moi parte afin de me laisser tout loisir d'un geekage extrême pour raid ! A se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMer 3 Déc - 18:19

je reconfirme mon arrivée vers 20h45 normalement au plus tard, je fais tout pour quitter un peu plus tôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master LMVDC
Admin
Game Master LMVDC


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Soissons

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMer 3 Déc - 18:26

ok, merci pour votre reconfirmation, j’espère que tout ce déroulera comme prévu, j'appréhende sévère x), je vous attend sur TS, le groupage commence a 20H pile et termine a 21H, toute personne absente après 21H sera considéré comme absente , votre présence & votre prestation sera importante elle déterminera qui intégrera le roster I fixe]. bon jeu a tous.

LMVDC
GM de la CriminaLeague
Revenir en haut Aller en bas
https://criminaleague.forumgaming.fr
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMer 3 Déc - 18:40

Tu me met un de ces stress alex >< Promit je vais tout faire pour être au top je met a la poubelle mon côté gaffeuse et je serais a 300% !
Revenir en haut Aller en bas
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyMar 20 Jan - 16:20

Résumé du départ de se soir :

TANK : -Baldaeth
-Psyphillis

HEAL: -
-
-

DPS : -LMVDC
-Hankey
-Silver
-Sillie
-
-
-
-

A pourvoir donc 3 places de heal et 4 de dps ! inscrivez vous sur le calendrier du jeu et/ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Øñyx




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyLun 2 Fév - 14:07

Yop les gens,

Øñyx - Palatank ilvl 644 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Curliy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015

|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| EmptyVen 6 Fév - 18:25

Coucou, J'aimerai faire partie du roster ( Paladin DPS 650 ), mais dans l’immédiat j'ai des problème d'internet jusqu'au 20 février au soir. merci et cordialement.
Curliy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty
MessageSujet: Re: |Inscription aux roster de la CriminaLeague|   |Inscription aux roster de la CriminaLeague| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Inscription aux roster de la CriminaLeague|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WoW :: Raids-
Sauter vers: